Silver valley week : du 15 au 19 octobre 2018

La seconde édition de la Silver Valley week, se déroulera du 15 au 19 octobre à Paris.

La seconde édition de cette semaine dédiée à la Silver économie permet aux participants de monter en compétences et de renforcer leurs offres dédiées aux seniors.

 

Le déroulement de la Silver Valley Week

Durant 5 jours, les participants pourront travailler et gagner en expertise. Entre restitution de veille international et séances de coaching et de crash test, la Silver Valley Week propose un accompagnement spécifique. Les participants se rendront également à Barcelone en fin de semaine pour observer les découvrir les dynamiques d’innovation en Espagne et à l’étranger. De quoi s’inspirer des bonnes pratiques! le programme détaillé se trouve en ligne sur le site de l’événement.

Les thèmes abordés lors de la seconde édition de la Silver Valley Week

Cette édition est centrée sur l’allongement de la durée de vie. Comment y faire face en tant que professionnel en développant des innovations adaptées aux besoins des plus âgés, quel que soit le secteur ? Pour faire face à ces défis, les participants pourront participer à des ateliers de formation leur permettant de mieux appréhender les innovations internationales ou profiter d’accompagnements ou de crash tests sur leurs projets.

Comment s’inscrire à la Silver Valley Week ?

L’événement est accessible en priorité aux adhérents de Silver Valley : l’entrée leur est offerte. Les non adhérents peuvent toutefois participer sous réserve des places disponibles. Des coûts supplémentaires sont toutefois à prévoir pour le voyage de découverte à Barcelone d’une durée de 3 jours.

Laurent LAIDAOUI

Animateur socio-culturel, je suis aussi le créateur de ce blog consacré au tourisme senior et du site www.senior-vacances.com. Quand je voyage, j'aime photographier les paysages que je découvre lors de mes balades.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *