Les jardins Senior Friendly d’Eyrignac

A Eyrignac, la visite des jardins est adaptée aux seniors. Découvrons les initiatives de ce jardin pour satisfaire ce public.

Les jardins d’Eyrignac : des jardins à la française dans le pur respect des traditions

Situés en Périgord Noir, les jardins d’Eyrignac, à la française, sont entretenus dans le pur respect des méthodes traditionnelles par les jardiniers qui y œuvrent au quotidien. Particulièrement appréciés du public senior, le site a misé sur la qualité de son accueil et différents modes de visites pour être sûr de combler ce public.

Des visites en mode Senior Friendly

Visites seniors friendly jardin Eyrignac
Visites seniors friendly aux jardins Eyrignac

A Eyrignac, chacun peut choisir son mode de visite : en groupe, libre ou guidée. Ainsi, les visites de groupe sont adaptées aux seniors qui aiment particulièrement les échanges. L’allure est adaptée au groupe. Les seniors préférant flâner pourront opter pour une visite libre en individuel. Pour ceux qui aiment visiter en compagnie de leurs petits-enfants, des parcours sont prévus pour des visites inter-générationnelles.

 

 

 

Laurent LAIDAOUI

Animateur socio-culturel, je suis aussi le créateur de ce blog consacré au tourisme senior et du site www.senior-vacances.com. Quand je voyage, j'aime photographier les paysages que je découvre lors de mes balades.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *