Salon mondial du tourisme : cap sur le Monde

La 42e édition du Salon Mondial du Tourisme se tiendra du 16 au 19 mars 2017, au Parc des Expositions de la Porte de Versailles de Paris. De nombreux exposants de tous les coins du globe sont attendus!

Le salon mondial du tourisme : une vitrine mondiale des lieux touristiques

Destinations à découvrir d’urgence, lieux tendances, mais aussi bons plans et conseils sur-mesure seront au rendez-vous de cet événement incontournable attendu par les nombreux touristes qui visitent le salon. Des animations ponctueront également les 3 jours de cet événement pour en faire une véritable sortie familiale.

Coté professionnels, vous serez plus de 2000 professionnels à y participer, venus de toute la planète. Pour vous, des rendez-vous et conférences sont mis en place par les institutionnels du voyage afin de vous rendre compte des dernières tendances et des bilans de l’économie touristique.

 

Les nouveautés du salon mondial du tourisme

La grande nouveauté 2017 du mondial du tourisme sera un village entier consacré à l’Amérique du Sud. Il est vrai qu’avec l’ouverture du tourisme à Cuba, cette destination et toute l’Amérique du Sud sont sous les feux des projecteurs et attireront de nombreux touristes français cette année.

L’autre nouveauté sera le Village Vacances Jeunes qui mettra l’accent sur les colonies de vacances, en partenariat avec l’UNAT.

Enfin, cette année, le salon mondial du tourisme se déroulera simultanément avec Destinations Nature, le salon des activités de plein air.

Le mondial du tourisme en pratique

Le salon mondial du tourisme se déroulera du 16 au 19/03/2017 au parc des expositions de Paris Versailles. Il est ouvert de 10h à 19h, sauf le dimanche, 18h. L’entrée se fait sur invitation ou achat d’un billet à la billetterie du salon.

16 au 19 mars 2017 – Paris Expo – Porte de Versailles

Laurent LAIDAOUI

Animateur socio-culturel, je suis aussi le créateur de ce blog consacré au tourisme senior et du site www.senior-vacances.com. Quand je voyage, j'aime photographier les paysages que je découvre lors de mes balades.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.